12 pilotes ont reçu un "Warning" après la course du Mugello

Le rappel est une conséquence de ce qui s'est passé après le premier redémarrage

6w ago

1.2K

Bien que les équipes italiennes n'aient pas brillé lors du Grand Prix de Formule 1 organisé au Mugello, la course a été spectaculaire et pleine de rebondissements. Les accidents spectaculaires comme celui qui a impliqué plusieurs voitures après le premier redémarrage n'ont pas manqué.

L'accident plutôt grave a impliqué plusieurs voitures dont Nicholas Latifi, Carlos Sainz Jr, Antonio Giovinazzi et Kevin Magnussen et a été déclenché par Valtteri Bottas qui a attendu le dernier moment avant d'accélérer après le retour de la voiture de sécurité. Cette manœuvre a pris les pilotes derrière lui par surprise, générant une spectaculaire collision arrière.

À la fin de la course, les commissaires ont soigneusement analysé la dynamique de l'affrontement et ont décidé d'infliger le soi-disant "Warning" à 12 pilotes, un avertissement semblable à un carton jaune de football. Les pilotes qui ont reçu ces avertissements sont Magnussen, Kvyat, Latifi, Giovinazzi, Sainz, Albon, Srtoll, Ricciardo, Perez, Norris, Ocon et Russell.

Merci à Valentina Zanola et Alessandro Renesis pour la coopération

Loading...
Loading...

Join In

Comments (1)

  • L'accident n'a pas été déclenché par Bottas qui a respecté le règlement. Il a été causé par les pilotes qui ont accéléré à la vue du drapeau vert mais Bottas était en droit de redémarrer comme il l'a fait. D'où le fait d'ailleurs qu'il n'ait pas été pénalisé.

      1 month ago

YOU MIGHT ALSO LIKE

Post sponsored by

Which country has the best car culture?
Volkswagen is having internal issues with profitability
Audi is reportedly taking control of Bentley
Stellantis a été approuvé par l'Union Européenne
1