- Crédits Audi

Audi dévoile le Q2 restylé

Maigres changements esthétiques

3w ago

1K

​Présenté en 2016, l'Audi Q2 surfe sur la vague tendance des SUV urbains. A l'époque, le véhicule sortait de la gamme du constructeur allemand en osant notamment des combinaisons de couleurs quelque peu clinquantes inhabituelles chez Audi. Quatre ans plus tard, le Q2 subit un restylage de mi-carrière bienvenu.

Les modifications stylistiques d'abord sont très limitées. La face avant gagne une calandre légèrement revue ainsi que des prises d'air également modifiées. Le plus gros changement se trouve au niveau des feux avant qui adoptent un motif différent en pointillés caractéristique des autres modèles de la marque.

Ces feux sont full LED de série et peuvent recevoir la technologie Matrix LED en option. L'habitacle présente de nouvelles selleries accompagnées de volets d'aération inédits. Les pommeaux de vitesses sont aussi modernisés. Côté équipements, le Q2 fait le plein et titille les modèles des catégories supérieures.

On note par exemple l'arrivée du régulateur de vitesse intelligent capable de moduler automatiquement la vitesse du véhicule en fonction de la circulation mais également des données fournies par le GPS. D'autres technologies comme la surveillance de trafic transversal en marche arrière ou encore le système de sécurité préventive Pre Sense complètent le tout.

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0