- Crédits Audi

    Audi tease la berline électrique e-tron GT

    Camouflage spécifique pour l'électrique

    6w ago

    1.6K

    Si les SUV trônent actuellement sur le podium des ventes automobiles mondiales, certains clients refusent de se plier à cette tendance. Il faut de ce fait les contenter en leur proposant des alternatives plus conventionnelles. Et dans le monde des voitures électriques, le constat est le même.

    Ainsi, Audi propose dans sa gamme électrique deux véhicules, le SUV e-tron et sa version coupé e-tron Sportback. Les afficionados de berlines sportives n'ont donc rien à se mettre sous la dent pour l'instant. Ce vide sera prochainement comblé avec l'arrivée de l'e-tron GT, une berline familiale au look racé.

    La marque allemande anticipe la présentation de l'auto en publiant les premiers teasers. On remarque un véhicule affichant une silhouette dynamique de coupé quatre portes. Le camouflage original à l'allure futuriste rappelle furieusement le film Tron avec des jeux de lumière particulièrement flashy.

    L'e-tron GT sera produite aux côtés de la R8 dans l'usine Böllinger Höfe à Neckarsulm en Allemagne. On ne connaît pas encore la fiche technique du véhicule mais elle devrait se rapprocher sensiblement de celle de la Porsche Taycan. Une version de 761 ch labélisée RS pourrait donc être au programme. L'Audi e-tron GT sera présentée à la fin de l'année.

    Join In

    Comments (2)

    • Personne outre rhein ne leur a rapporté la blague...

        1 month ago
    • j'espère pouvoir la voir arrivé bientôt ans la concession Audi où je travaille.

        1 month ago

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    An epic US road trip, but it’s basically powered by Alexa
    La Volkswagen ID.3 écrase la Tesla Model 3 en Norvège
    The Jeep Gladiator Rubicon is exactly what the brand needed
    Résultat mitigé pour l'Audi A3 au test de l'élan
    2