- Crédits Bronco6G

La prochaine génération du Ford Bronco tarde à arriver. Ce modèle très attendu a été confirmé au Salon de l'Automobile de Détroit en janvier 2017. Depuis maintenant presque trois ans, très peu d'informations officielles ont fuité. Les fans pourront néanmoins se consoler puisqu'un nouvel élément très intéressant est tombé sur la toile.

L'image de ce qui est prétendu être le phare du nouveau Bronco n'est pas passé inaperçue. Et la forme du phare pourrait nous donner une idée assez précise de l'approche esthétique qu'a eu Ford avec son nouveau Bronco. Cette photo provient de DanG du forum Bronco6G. La personne admet avoir reçu cette photo d'un ami travaillant dans le développement du Bronco U725. U725 n'est rien d'autre que le nom de code de la sixième génération de Bronco.

Le phare en photo se distingue largement avec sa forme parfaitement circulaire rappelant vivement le phare utilisé sur le premier Ford Bronco en 1966. On note un clignotant placé à l'extrémité à la verticale. La zone horizontale décalée vers la droite semble former les feux de jour. On ne sait en revanche pas si le cerclage fera aussi office de feux de jour.

Le futur Ford Bronco affichera probablement un design néo-rétro comme laisse penser un teaser de mars 2018. Le véhicule entièrement recouvert d'une bâche laissait apparaître ses formes très carrées caractéristiques du modèle original. Le SUV devrait être révélé durant ce printemps ou cet été.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...