- Crédits Bentley

Bentley dévoile la Continental GT Mulliner

Le summum du luxe chez Bentley

6w ago

1.3K

Il y a sept mois, Mulliner, la branche ultra exclusive de Bentley, dévoilait la Continental GT Convertible Mulliner. Ce cabriolet grand luxe avait alors pour but de rivaliser avec les Rolls-Royce Dawn et autres Mercedes-Maybach Classe S Cabriolet. Aujourd'hui, les clients du coupé peuvent à leur tour profiter d'une dose de luxe supplémentaire.

La marque anglaise a en effet présenté la nouvelle Continental GT Mulliner qui présente un aspect encore plus précieux que la Continental GT de base. Ainsi, cette version exclusive propose une inédite teinte couleur or accompagnée de coques de rétroviseurs couleur argent du plus bel effet.

A l'avant, le coupé se reconnait grâce à son immense calandre aux motifs spécifiques en forme de losange. On remarque également de nouvelles jantes de 22 pouces en alliage poli à l'aspect très chic. Quand l'on ouvre la porte, on n'est aucunement déçu du résultat qui s'avère largement à la hauteur.

L'habitacle est baigné de multiples inserts nobles tels que de la ronce de noyer ainsi que de l'aluminium. Les sièges adoptent un motif en diamants. Mulliner a pris le soin de reproduire la silhouette stylisée de la voiture à l'extrémité de la planche de bord. L'incontournable horloge Breitling est bien évidemment de la partie. Le combiné d'instrumentation voit ses graphismes légèrement revus.

Sous le capot, la Bentley Continental GT Mulliner proposera au choix un V8 de 4.0 L développant 550 ch et 770 Nm de couple ou le traditionnel W12 de 6.0 L produisant 635 ch et 900 Nm de couple. Les deux motorisations sont liées à une boîte automatique à huit rapports.

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Which country has the best car culture?
    Taxis will drive the electric revolution
    The Mercedes-AMG C63 is even better with no roof
    Bugatti dévoile sa dernière hypercar : la Bugatti Bolide
    0