- Crédits BMW

Avec sa calandre au format XXL, le BMW X7 a surpris beaucoup de monde. Son esthétique a engendré de nombreux débats qui sont toujours d'actualité. Ce nouveau style va de plus être repris à l'avenir et sera également appliqué sur les prochaines Série 4, M4 et M3 afin de les différencier de la Série 3 normale. BMW défend cette calandre qui fait polémique.

Selon la marque, il faut que le design évolue avec son temps pour rester compétitif face à la concurrence. Dans une interview d'Autocar, Peter Henrich, directeur des produits BMW, affirme que ce nouveau design est la meilleure voie à suivre pour l'avenir. Selon lui, les clients BMW acceptent volontiers ce changement et réclament des voitures qui permettent de se distinguer.

Ce design rebelle convient bien aux Série 4, M4 et M3. On ne sait donc pas si la future Série 5 adoptera le même style. D'après Henrich, chaque modèle doit avoir son propre caractère afin de s'adresser au mieux à sa clientèle propre. Par exemple, un client achetant un X6 ne recherchera pas du tout la même chose qu'un client achetant un Z4.

Sur le concept iNext, ici en tête d'article, le design de la calandre du modèle de série sera changé. Cette dernière sera en effet à nouveau séparée en deux parties comme sur les BMW thermiques. Cette calandre sera en revanche de grande taille, comme sur les futures Série 4, M4 et M3. Les BMW i4 et iX3 recevront aussi cette calandre spécifique. Il reste maintenant à attendre la révélation de ces véhicules afin de contempler le résultat.

Crédits BMW

Crédits BMW

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...