- Crédits BMW

BMW présente le X2 M Mesh Edition

Touche sportive originale

3w ago

1.1K

Si vous souhaitez un SUV sportif dans la gamme BMW, il fallait jusqu'alors se rabattre soit sur le X3, le X4, le X5 ou le X6. Si ces modèles sont trop imposants pour vous, la marque allemande propose désormais une version sportive du X2, en quelque sorte... Voici le BMW X2 M Mesh Edition à l'allure résolument unique.

Cette série spéciale joue en effet la carte de l'originalité, ce qui est rare chez le constructeur bavarois. La face avant affiche une calandre couleur noir brillant avec des motifs en Y caractéristique des BMW M. La discrète teinte Brooklyn Grey est également unique à cette série limitée.

Elle est accompagnée de stickers couleur orange vif autrement plus clinquants que l'on retrouve sur les bas de portières ainsi que sur le capot du véhicule. Les jantes de 20 pouces au style là encore unique adoptent aussi des tons orange. Dans l'habitacle, les sièges baquets mixent le cuir et l'Alcantara.

On note la présence de surpiqûres oranges sur les sièges, le tableau de bord et la console centrale. Toute cette esthétique athlétique ne se retrouve malheureusement pas sous le capot puisque le BMW X2 M Mesh Edition est disponible avec tous les moteurs de la gamme standard du X2.

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    Bugatti a dévoilé l'histoire et les secrets de son macaron.
    Why has Bentley made a V8 Flying Spur?
    Everything you should do to get your car ready for winter
    0