- Crédits BMW

BMW s'excuse pour le "OK Boomer" sur Twitter

Les fans de la marque offensés ?

7w ago
1.8K

Apparemment, les polémiques sur le BMW iX vont bien au-delà de son style atypique. En effet, la direction de la communication de la marque bavaroise n'a pas non plus sa langue dans sa poche ! Ainsi, l'une des dernières publications sur la page Twitter de BMW a provoqué de vives réactions.

Pour justifier le design audacieux de son SUV électrique et contrer les nombreuses critiques, le constructeur allemand n'a pas hésité à publier un post avec un joli "OK Boomer", expression à la mode critiquant les anciennes générations qui ne veulent pas se conformer aux idées actuelles.

Un mouvement risqué car la clientèle BMW est essentiellement composée de personnes relativement âgées. Cette charge a évidemment offensé de nombreux fans qui n'ont clairement pas vu l'annonce d'un bon oeil. Trois jours après, la marque allemande a publié ses excuses à la suite du post polémique.

Elle affirme s'intéresser et écouter tout le monde, peu importe son âge. Le virage radical abordé par BMW dans le monde de la mobilité électrique n'aura décidément pas fini de faire réagir ! Ce sont de toute façon les ventes du iX qui serviront de juge de paix...ou pas.

Join In

Comments (1)

  • ben ils n'ont plus qu'à s'excuser pour leurs voitures moches et inintéressantes.

      1 month ago
1