- Crédits BMW

BMW tease la nouvelle M3

Présentation la semaine prochaine

4w ago

1.5K

La nouvelle BMW M3 sera présentée le 23 septembre. L'attente devient plus qu'interminable pour les fans. Pour nous faire encore patienter cinq jours, la marque allemande dévoile de ce fait un teaser composé d'une poignée d'images. On remarque plusieurs parties de la berline sportive dans un épais panache de fumée.

Le premier élément clé sont les feux avant au dessin entièrement revu par rapport à la Série 3 classique. Leur forme, rappelant celle des feux de la Série 8, est nettement plus agressive avec des feux de jour en forme de crochets. Cela différenciera largement la M3 de la Série 3 aux feux de jour plus simplistes en forme de L.

Ce teaser nous révèle également que la nouvelle M3 disposera d'une couleur verte exclusive. Très vive et originale, cette teinte pourrait bien remplacer le bleu clair propre à l'actuelle M3. La fumée verte cache encore la calandre de la voiture qui sera très probablement identique à celle de la Série 4, à quelques détails près.

Le motif de la calandre pourrait bien adopter des picots plus anguleux pour donner là encore un aspect plus agressif. La nouvelle BMW M3 disposera d'un six cylindres de 3.0 L développant au choix 473 ch ou 503 ch pour la version Compétition. L'auto laissera aussi le choix entre boîte manuelle et automatique et également entre propulsion et quatre roues motrices.

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    The Mazda MX-5 still delivers old-school thrills with the perfect modern facade
    The Ford Escort RS Cosworth is the greatest hot hatch
    La France va instaurer un malus pour les véhicules de plus de 1800 kg en 2021
    0