- Crédits compte Instagram Bugatti

L'année 2019 a été marquante pour Bugatti. La marque a sorti la Chiron Super Sport 300+ qui est devenue la première voiture de série au monde à dépasser la mythique barre des 300 miles à l'heure (480 km/h). Cependant, ce record n'a pas pu être homologué étant donné que la mesure de vitesse n'a été faite que dans un seul sens. De ce fait, il est impossible de faire la comparaison avec Koenigsegg et Hennessey. Plusieurs véhicules ont également rejoint le catalogue Bugatti, comme l'exceptionnelle La Voiture Noire et la Centodieci.

La première était la voiture neuve la plus chère du monde avec 18 millions de dollars et la seconde rendait hommage à l'EB110 des années 1990. Et pour débuter la nouvelle année, Bugatti a publié le teaser d'une nouvelle hypercar sur sa page Instagram. On y trouve la voiture en question cachée sur un drap et tapie dans l'obscurité.

Il faut maintenant se demander s'il s'agit d'un tout nouveau modèle ou d'une autre série spéciale d'un modèle existant. Difficile à dire tant le drap est épais. Les formes globales ressemblent bien à celles de la Chiron, ou peut-être de la Divo. Il pourrait donc probablement s'agir d'une nouvelle série spéciale de la Chiron ou de la Divo. De toute façon, il est très probable qu'à l'heure où l'article est publié, les futurs propriétaires (ou le futur propriétaire si le véhicule est unique) ont déjà vu la voiture.

Peut-être que nous avons là le futur SUV Bugatti tant attendu ? C'est peu probable au vu des proportions. Mais il ne faut exclure aucune hypothèse. Quoi qu'il en soit, ce modèle fera sûrement ses débuts publics au Salon de l'Automobile de Genève 2020. Bugatti pourrait bien surprendre tout le monde et révéler en fait la nouvelle berline à 4 portes !

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (2)
    Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
2
Loading...