- Crédits garage_54

Le Tesla Cybertruck faisait incontestablement partie des plus grands événements automobiles de l'année 2019. Son style inspiré de la science-fiction a été particulièrement remarqué. Tous les amateurs de pick-ups purs et durs détestent ce véhicule tandis que ceux ne possédant pas de pick-up pourraient au contraire acheter l'engin.

La chaîne YouTube garage_54 a décidé de faire sa propre réplique de Cybertruck. Mais contrairement à d'autres personnes, les russes ont décidé de faire une copie de très haute qualité. Tout a commencé avec un vieux 4x4 UAZ qui n'a aucun point commun avec le futuriste pick-up Tesla. Aujourd'hui, le véhicule est presque prêt à prendre la route.

La réplique semble déjà assez en accord avec les dimensions du vrai Cybertruck. L'attention du détail est très poussée quand l'on commence à s'attarder sur la réplique. On note par exemple les passages de roues identiques tout comme les pare-chocs avant et arrière. Il ne resterait donc plus que le moteur. La réplique se contentera d'une motorisation thermique.

Pourquoi ? Tout simplement parce que placer un moteur électrique serait extrêmement coûteux, surtout pour déplacer convenablement un véhicule aussi lourd. Il était donc plus judicieux d'utiliser un moteur thermique classique moins coûteux. Malgré cet écueil, cette copie de Tesla Cybertruck est de loin la plus réussie. Bien joué messieurs les russes !

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...