- Crédits u / mtroiani29

Comme vous l'avez remarqué, l'actualité concernant le Tesla Cybertruck est très intense. C'est une bonne nouvelle pour Tesla puisque cela signifie que son pick-up fait toujours réagir, même plus de deux semaines après sa présentation. Cela semble même aller bien au-delà des espérances de la marque.

Par exemple, ce propriétaire de pick-up n'a pas hésité à modifier son véhicule afin d'imiter au mieux le Cybertruck. L'ingéniosité se cachant derrière ce travail est pour le moins remarquable. La personne a dû utiliser une bonne dose de ruban adhésif afin d'assembler tous les morceaux de carton entre eux. Résultat, le rendu frôle la perfection !

Et le plus drôle dans cette histoire, c'est que la photo en question a été prise depuis un Tesla Shop. Après, soit cette personne adore le design particulier du Cybertruck, soit, au contraire, elle déteste ce style et le fait savoir avec ce déguisement. En tout cas, le design général est respecté, avec une carrosserie en pointe au centre, puis en pente tout le long de la benne.

Le succès se confirme de jour en jour tant les pré-commandes affluent en nombre. Aujourd'hui, on compte plus de 250 000 réservations pour le pick-up électrique. Chaque réservation nécessite un dépôt de 100 $. Cela signifie donc qu'en ce moment, Tesla a déjà empoché pas moins de 25 millions de dollars pour son Cybertruck, avant même sa mise en production.

Crédits u / mtroiani29

Crédits u / mtroiani29

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (1)
    Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
1
Loading...