- Crédits compte Instagram plastiliner

Noël approche à grands pas. Tout le monde est en train de monter son sapin et d'inonder sa maison de guirlandes éblouissantes. Et chaque année, il est temps de trouver un véhicule pour que le Père Noël puisse livrer efficacement ses cadeaux. L'année dernière déjà, nous avons eu droit à de belles propositions comme une Dodge Challenger Hellcat Redeye ou une Koenigsegg Agera RS toutes deux transformées en traîneaux.

Mais ces deux véhicules ne pourront en aucun cas rivaliser avec le traîneau 2019. Il s'agit d'une Bugatti Chiron créée par Plastiliner. L'hypercar française est accompagnée en prime de sa remorque identique où un tas de cadeaux prend lieu et place du W16. Plus besoin de rênes non plus puisque les roues sont remplacées par des turbines. De quoi assurer une distribution des cadeaux express !

Et ce n'est pas tout ! Les plus observateurs auront aussi noté que l'arrière de la remorque correspond à un arrière de Bugatti Chiron Super Sport 300+, le modèle ayant franchi la barre des 300 miles à l'heure. Ajoutez à cela le fait que cet engin volera et vous obtiendrez un traîneau supersonique !

Fans de voiture, ne vous inquiétez pas. Personne n'a eu l'idée de modifier une vraie Chiron de cette manière. Il s'agit d'une réplique de très bonne qualité que vous pourrez voir à Dresde en Allemagne. Mieux encore, il se pourrait que vous la croisez dans le ciel la veille de Noël. Comme quoi, même le Père Noël a droit à ses cadeaux !

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...