- Crédits Bugatti

Cette Bugatti Chiron Hermes est à la fois blanche et unique

Est-ce bien raisonnable ?

38w ago

2.7K

Si certains sont prêts à dépenser des sommes supplémentaires pour se faire livrer leur voiture plus rapidement, d'autres au contraire se montrent très patients pour avoir le véhicule de leurs rêves. Manny Khoshbin, magnat de l'immobilier, fait partie de ces derniers et a attendu plus de trois ans avant de recevoir sa Chiron. Il s'agit d'un exemplaire très blanc et unique.

Ce blanc n'est autre qu'une teinte unique appelée Hermès Craie, similaire à de la craie ou à du crayon. Cette peinture couvre toute la carrosserie, le pare-chocs arrière, les roues et s'invite même dans l'habitacle. La calandre est composée d'une grille en H représentant le logo emblématique d'Hermès. L'intérieur est recouvert de cuir Hermès blanc accompagné d'inserts en cachemire.

Khoshbin semble fortement apprécier la marque Hermès car cette Chiron n'est pas son premier véhicule à avoir droit à ce traitement. Il est également propriétaire d'une Pagani Huayra unique en carbone brun avec un intérieur en cuir Hermès. Après la Chiron, Khoshbin aurait déjà signé également pour une McLaren Speedtail traitée elle aussi par Hermès.

Outre la Huayra, Khoshbin est également propriétaire d'autres voitures de prestige. On compte par exemple d'autres Bugatti, McLaren, Koenigsegg et Porsche. Toute sa collection sera exposée le 4 janvier. L'homme est aussi en possession d'une Rolls-Royce Phantom Drophead Coupe qui est par ailleurs sa voiture de tous les jours.

Join In

Comments (2)

  • C'est indéniablement un travail remarquable . Mais est-ce adapté au pédigrée de la voiture ?

      8 months ago
  • Pas la plus belle des couleurs

      8 months ago
Loading...
Loading...
2