- Crédits WKMG News 6 ClickOrlando

Pour cette Corvette et son propriétaire, le début de l'année commence assez mal. Les autorités essaient toujours de comprendre ce qui s'est passé. D'après WKMG, il y aurait eu un accident impliquant plusieurs véhicules sur l'Interstate 95 à Hallandale Beach le soir du Nouvel An. Et si tous les accidents sont communs, celui-ci vaut tout de même le détour.

Un panneau de signalisation serait tombé sur la chaussée pour une raison indéterminée. Il aurait ensuite été heurté à haute vitesse par un véhicule et projeté sur le trafic circulant en sens inverse. Le panneau se serait ensuite écrasé sur la lunette arrière d'une Corvette appartenant à un homme du nom de Malcolm.

L'homme a pensé qu'il avait eu un accident avec une autre voiture par l'arrière. C'est seulement en sortant pour constater les dégâts qu'il se rendit compte qu'il s'agissait en réalité d'un panneau. D'autres véhicules ont été endommagés par ce panneau avant qu'il atterrisse sur la Corvette de Malcolm.

Il a par exemple frappé l'avant d'une Mercedes ainsi qu'un Honda Pilot. L'un des occupants du SUV a affirmé que les airbags du véhicule se sont déclenchés et que la conductrice a eu une crise de panique. Elle a par conséquent dû être transportée vers un hôpital voisin. Personne ne semble avoir été blessé. Heureusement que Malcolm ne possédait pas une Corvette C8. Avec le moteur placé à l'arrière, les réparations auraient été autrement plus salées !

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...