- Crédits compte TikTok Cculturee

Le tuning est un monde à part dans l'automobile qu'il ne faut pas négliger. Certains propriétaires veulent personnaliser à tout prix leur voiture et c'est parfaitement compréhensible. Cependant, si le résultat peut être réussi, tout l'inverse peut également se produire et ce n'est souvent pas très beau à voir...

Abaisser une voiture est une pratique très courante dans le milieu. Il suffit de modifier, voire de changer les amortisseurs ainsi que les suspensions pour obtenir un véhicule à sa convenance. Mais si cela n'est pas assez, il reste tout à fait possible d'ajouter de nouvelles roues et même de les incliner. Il suffit de voir le résultat sur cette Volkswagen Golf GTI.

Cette courte séquence vidéo a été partagée sur TikTok et met en scène une Volkswagen Golf GTI faisant une marche arrière dans une allée en pente, en Californie. Le problème, c'est que la voiture est tellement rabaissée que l'ensemble se met à racler exagérément la route. C'est le résultat d'une carrosserie rabaissée accompagnée de roues extrêmement inclinées.

Cette mode provient du Japon et nous ne pensons pas que c'est stupide. C'est plutôt original dans des proportions raisonnables. Lorsque la démarche va trop loin, la voiture devient tout simplement impossible à conduire en ville en raison des nombreuses bosses et dos d'ânes. Malgré tout, le propriétaire doit probablement être satisfait de sa création et c'est bien l'essentiel.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (1)
    Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
1
Loading...