- Crédits Reddit

La Nissan 350Z nous a quitté depuis plus d'une décennie. Mais cela ne l'empêche sûrement pas de rester une superbe voiture de sport extrêmement agréable à conduire et à regarder. Cependant, cette 350Z photographiée sur le parking d'un magasin Costco est un peu moins agréable à regarder et vous comprenez pourquoi.

Cette image qui est bien réelle a été partagée par un utilisateur de Reddit. La sportive japonaise, méconnaissable, semble avoir enfilé un épais costume composé d'imposantes pièces aux formes farfelues. Ces morceaux très pointus rapprochent en réalité plus cette 350Z d'un Transformer que d'une vraie voiture.

Les pièces semblent être faites en tôle. L'avant en tout cas, ressemble à un visage diabolique avec les phares constituant les yeux. La carrosserie est tellement imposante qu'elle couvre complètement les roues ! Même si cela n'est pas très beau, il faut saluer le travail du propriétaire pour cette transformation qui n'a pas dû être facile.

Une telle carrosserie ne doit pas non plus être pratique pour la vie de tous les jours. L'avant est tellement bas qu'il devient très simple de racler le sol. On est aussi surpris sur le fait que la voiture soit encore légale. En effet, avec une carrosserie regorgeant de pointes, une collision avec un piéton pourrait se révéler désastreuse.

Crédits Reddit

Crédits Reddit

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...