- Crédits compte Instagram Prototype 0

20 ans après sa sortie, la Pagani Zonda continue de vivre grâce aux commandes uniques de clients fortunés. Le dernier modèle en date est la Pagani Zonda Zun et il s'agit certainement de l'une des Zonda uniques les plus incroyables. La Zonda Zun a été dévoilée en juin via des dessins très séduisants. Depuis, l'auto a quitté les ateliers de production.

Son propriétaire en a pris livraison et la voiture a d'ailleurs été aperçue dans les rues de Londres. C'est via une vidéo que l'on peut apercevoir la fameuse Zonda de nuit, dans toute sa splendeur. Cette Zonda se distingue des autres par sa peinture violet brillant spécifique. Il s'agit à l'origine d'une Zonda F Roadster qui a été modifiée.

La Zonda Zun a reçu un capot personnalisé, de nouvelles prises d'air très imposantes et un aileron de requin en fibre de carbone particulièrement impressionnant. L'aileron arrière semble aussi avoir grandi par rapport aux autres Zonda. L'habitacle marque aussi sa différence avec des volets d'aération, un levier de vitesses et des garnitures eux aussi violets.

Aucune information technique n'a été divulguée concernant la Zonda Zun. Elle devrait probablement être équipée du même V12 de 7.3 L que les autres Zonda produisant 760 ch. Malgré son âge avancé, la Zonda continue donc de vivre grâce aux riches clients et ce modèle unique n'est sûrement pas le dernier.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...