- Crédits Business Control MONITORING

    Cette Peugeot 207 part littéralement en vrille après un accident

    Petite glissade et gros crash

    9w ago

    4.9K

    Certaines portions de route paraissent inoffensives. Leur revêtement en parfait état, leur faible circulation et leurs virages particulièrement ouverts n'incitent pas vraiment à la prudence. Et c'est pourtant dans ces moments-là que l'on multiplie ses chances de faire un accident. Un conducteur de Peugeot 207 a probablement eu la peur de sa vie.

    Alors qu'il circulait sur une voie rapide en périphérie de Katowice en Pologne, l'automobiliste a commencé à perdre le contrôle de son véhicule. Le train arrière de la 207 s'est mis à glisser. Surpris, le conducteur a alors tenté de corriger la trajectoire en donnant un violent coup de volant à droite.

    Malheureusement, la citadine française a fini par quitter la route à haute vitesse avant d'enchaîner une série d'impressionnants tonneaux. La voiture ne semblait pourtant pas en excès de vitesse et roulait à la même allure que le Kia Sportage et l'Opel Astra qui l'accompagnait.

    Même si la route était légèrement humide, il est très probable que ce soient les pneus de la voiture qui sont en cause. Il faut également savoir que cette portion de route est assez glissante car les accidents sont fréquents dans cette zone.

    Loading...

    Join In

    Comments (0)

      YOU MIGHT ALSO LIKE

      Post sponsored by

      What's less distracting?
      The DS E-Tense FE20 will be used in Formula E up to the Rome E-Prix
      5 iconic car inspired watches
      Tesla augmente subitement les prix des Model S et Model X en Europe
      0