- Crédits Abu Dhabi Motors

La Rolls Royce Phantom a toujours été une voiture très élégante et très statutaire. Même si les clients peuvent s'autoriser des folies inimaginables, rares sont les Phantom arborant des configurations de couleurs fantaisistes. C'est peut être pour cela qu'un street artist s'est autorisé à toucher à l'une de ces voitures.

D'une chic limousine, la Phantom s'est transformée en une art car haute en couleurs ! C'est le street artist Bradley Theodore qui a mis la main à la pâte, et qui nous a concocté cette Phantom insolite. L'auto appartient au concessionnaire Abu Dhabi Motors aux Emirats Arabes Unis. On peut donc supposer qu'elle est prête à être livrée à un client.

Comme on peut le voir, la Phantom est métamorphosée et se voit recouverte d'un ensemble de couleurs plus qu'inhabituel. La carrosserie, d'origine de couleur bleue, reçoit d'innombrables touches de vert, de rouge et de bleu. Un petit filet jaune souligne même les feux avant. On dirait que la voiture a reçu plusieurs coups de pinceau géant !

Si vous êtes fan de Rolls Royce et que vous craignez que cette Phantom soit condamnée à jamais, détrompez-vous ! La carrosserie est en réalité recouverte d'un film plastique transparent, ce qui préserve la peinture d'origine. Il suffit donc d'enlever ce film pour que cette Phantom retrouve son apparence originelle.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...