- Crédits compte Twitter de Trevor Bauer

Beaucoup d'entre nous rêvent d'avoir une supercar. Si cela est à première vue extrêmement réjouissant, la possession d'un tel véhicule apporte aussi son lot d'inconvénients. Nombreux sont les propriétaires refusant de laisser leur jouet sur la voie publique, de peur de le retrouver endommagé ou vandalisé.

Certains comme la star de baseball Trevor Bauer optent pour la solution ultime : stocker carrément leur voiture dans un concessionnaire ! Ici, protégée dans un lieu clos et entourée par des spécialistes de la marque, la supercar ne risque vraiment pas grand chose. Pourtant, la tranquillité d'esprit de l'homme a tourné court lorsqu'il a découvert que sa McLaren 650S a été détruite.

Fruit du hasard total, le pneu d'un semi-remorque circulant sur une autoroute à proximité du concessionnaire a traversé les six voies de circulation avant de détruire la vitre du bâtiment et ensuite atterrir sur la supercar anglaise. Personne n'a été blessé fort heureusement car cette roue folle aurait même pu tuer des employés présents sur place. L'auto par contre, est devenue inutilisable.

Pour rappel, la McLaren 650S est dotée d'un V8 de 3,8 L développant 650 ch et 678 Nm de couple. Toute cette puissance est envoyée aux roues arrière via une boîte automatique à sept rapports. Le 0 à 100 km/h est donné pour 2,9 s et la vitesse de pointe est fixée à 333 km/h.

Crédits McLaren

Crédits McLaren

New Love food? Try foodtribe.
Loading...
Loading...
Loading...
0
Loading...