- Crédits compte Reddit leke256

    Cette Scion xB tente de se faire passer pour une Jeep

    Et attaquer peut être le Rubicon ?

    7w ago

    1.4K

    En plus de faire découvrir des créations uniques, le tuning permet aussi d'associer deux mondes automobiles opposés. Aujourd'hui, une Scion xB tente tout pour se faire passer pour une Jeep Wrangler. Si l'idée paraît ambitieuse, le propriétaire du véhicule photographié à Las Vegas ne s'est clairement pas foulé.

    Seule la partie avant du monospace compact a été changée. Une calandre modifiée de Wrangler a été posée au dernier moment. Cette dernière est malheureusement trop petite comparée à la largeur de la xB. De ce fait, la face avant du véhicule apparaît incomplète et laisse plusieurs éléments visibles.

    C'est le cas de ce qui semble être le radiateur et une partie du châssis la voiture. On note également des trous non rebouchés aux extrémités du véhicule. Le propriétaire a tout de même essayé de combler au maximum ces ouvertures puisqu'il a fait usage de plaques en aluminium prenant lieu et place des ailes avant.

    Ce montage très maladroit est agrémenté de jantes au design clinquant. Reste maintenant à voir si cette création est terminée ou s'il s'agit d'un projet encore en cours. Dans tous les cas, il serait étonnant que cet engin puisse arpenter le Rubicon comme les vraies Jeep dignes de ce nom.

    Crédits compte Reddit leke256

    Crédits compte Reddit leke256

    Join In

    Comments (3)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    The 10 best cars driven by NFL superstars
    Hyundai tease le futur SUV citadin Bayon
    $5 find: Kinsmart's 1:32 scale McLaren F1 GTR
    The DS E-Tense FE20 will be used in Formula E up to the Rome E-Prix
    3