- Crédits chronicleonline

Ce conducteur de Toyota Camry n'est sûrement pas passé inaperçu chez ce concessionnaire Ford. Et pour cause, il a involontairement décollé de plusieurs mètres sur le parking de la concession pour réaliser une cascade qui pourrait figurer sans problème dans une course poursuite.

Cet événement a été filmé par une caméra de surveillance et s'est produit chez Crystal Ford Lincoln à Crystal River en Floride. Cette journée semblait pourtant tout ce qu'il y avait de plus ordinaire chez le concessionnaire. Les voitures sont garées en ordre sur le parking et l'allée est parfaitement dégagée.

Cette situation habituelle va vite être bouleversée par une Toyota Camry. La berline japonaise va effectuer un impressionnant vol plané à haute vitesse. L'auto va survoler une dizaine de véhicules avant de faire un atterrissage sur le nez. La voiture disparaît ensuite en un éclair et laisse derrière elle un nuage de terre.

La suite est plus sévère puisque la Camry heurte plusieurs véhicules stationnés. D'après Bay News 9, le conducteur se serait assoupi et aurait ensuite perdu le contrôle de sa voiture. Cette dernière filait droit vers un talus avant de décoller. L'auto aurait décollé sur 42 mètres avant de s'écraser contre un Lincoln Navigator. Le personnel du concessionnaire n'a pas été blessé et seul le conducteur est hospitalisé.

Loading...
Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (1)
    Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
1
Loading...