- Crédits Citroën

Citroën présente la My Ami Cargo, l'utilitaire électrique le plus mignon

La plus petite des Citroën se met au service des pros !

5w ago
1.3K

Dans des villes de plus en plus encombrées, les petits utilitaires constituent une solution de plus en plus prisée pour les livraisons dites du dernier kilomètre. Pour donner un coup de pouce aux professionnels et un coup de boost à sa communication, Citroën dévoile aujourd'hui une version utilitaire de sa petite Ami nommée My Ami Cargo.

Le quadricycle troque son siège passager pour un vaste espace de rangement pouvant accueillir des charges allant jusqu'à 140 kg. Le volume disponible est de 400 L, un chiffre plus qu'honorable étant donné les dimensions très compactes de l'Ami (2,41 m de long, 1,39 m de large et 1,52 m de haut).

La partie située au-dessus de la zone de chargement met en avant un porte-tablette et un petit espace de rangement. Citroën propose également un filet de retenue en option. Côté technique, la My Ami Cargo conserve les spécifications de l'Ami avec une batterie de 5,5 kWh autorisant une autonomie de 75 km et un moteur électrique de 8 ch pour une vitesse maximale de 45 km/h.

Join In

Comments (0)

    0