- Crédits James Edition

Quoi de mieux pour commencer la nouvelle année que d'acheter une nouvelle voiture ? Cela tombe à point puisqu'une Bugatti Chiron unique est mise en vente ! Cette Chiron est nommée la Vainqueur de Coeur et est vendue par le concessionnaire Q Motors sur James Edition. Avant de se retrouver en vente, l'auto a été exposée au Seven Car Lounge à Riyad en Arabie Saoudite.

La description est particulièrement riche et on note même que la voiture n'a jamais roulé. Pourtant, c'est après observation du compteur kilométrique que l'on voit les 603 km déjà parcourus. L'identité de l'ancien propriétaire reste en revanche inconnue mais la personne désirait très probablement avoir une Chiron qui ne ressemblait à aucune autre.

L'hypercar a donc reçu une toute nouvelle peinture bleue très claire qui n'existe pas dans le nuancier d'origine de la Chiron. Les jantes chromées extrêmement brillantes ne passent pas inaperçues et cachent des étriers de frein noirs. Sous l'aileron arrière se trouve l'inscription "Vainqueur de Coeur" et la calandre avant intègre élégamment le numéro 10.

L'habitacle fait quant à lui la part belle au cuir marron avec des surpiqûres contrastées blanches. Les dossiers de siège sont en fibre de carbone et les appuie-tête revêtent l'inscription "Vaingueur de Coeur". La voiture n'est cependant pas une bonne affaire puisqu'elle s'affiche à un tarif assez élevé de 3,95 millions de dollars, ce qui est nettement plus cher que n'importe quelle Chiron.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...