- Crédits Dacia

Dacia montre les feux de la nouvelle Sandero

Nouveau teaser

2w ago

1.6K

La date de présentation des nouvelles Dacia Sandero et Logan approche à grands pas. Pour nous faire encore attendre un weekend, la marque roumaine publie un nouveau teaser composé de deux images. La nouvelle Sandero apparaît clairement sous deux angles sans aucun camouflage.

Présentées en format portrait, les photos empêchent tout de même de voir une grande partie de la citadine. On se console sur les feux inédits clairement mis en lumière dans le teaser. Les optiques avant d'abord s'affinent grandement et adoptent un motif autrement plus moderne que sur le modèle actuel. Les feux de jour ressemblent à ceux utilisés par le Volvo XC40.

La forme globale rappelle celle de la Renault Kwid vendue dans les pays émergents. Ces feux pourront d'ailleurs adopter la technologie full LED. Détail intéressant, on note la présence de radars de stationnement, ce qui signifie que la nouvelle Sandero aura des radars de stationnement avant et peut-être même le stationnement automatique !

La partie arrière met en avant une lunette accompagnée d'une partie noire laquée renforçant le dynamisme du véhicule. Les feux adoptent là encore une texture plus travaillée et pourraient aussi adopter la technologie LED. Les nouvelles Dacia Sandero et Logan seront officiellement présentées le 7 septembre.

Join In

Comments (1)

  • Great News ! I've got a new picture of the Dacia Sandero....

      13 days ago
Loading...
Loading...
1