- Crédits Dacia

Dacia tease les nouvelles Sandero et Logan

Une troisième génération se profile

3w ago

771

En 2012, les Dacia Sandero et Logan de seconde génération sont présentées. La montée en gamme est importante et le style suit la même évolution. En 2016, un restylage cosmétique redonne un souffle aux deux véhicules. La Sandero se vend toujours très bien malgré son âge avancé.

Aujourd'hui, les deux voitures vont très prochainement laisser la place à une nouvelle génération qui promet encore de gagner en style et en modernité. Le constructeur roumain a d'ailleurs publié trois teasers laissant entrevoir les nouvelles Dacia Sandero, Sandero Stepway et Logan.

Les silhouettes des trois véhicules permettent difficilement de distinguer les nouveautés. On remarque par exemple que l'aile arrière gagnera un galbe bien plus généreux que sur la Sandero actuelle. La calandre devrait s'affiner comme les feux et élargira visuellement la voiture.

Les feux recevront la technologie full LED, une première chez Dacia. Les feux arrière pourraient aussi être plus travaillés avec un motif en forme de croix. L'habitacle pour sa part disposera d'un grand écran tactile avec une connectivité renforcée. Les nouvelles Dacia Sandero et Logan devraient être dévoilées le 7 septembre prochain.

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0