- Crédits Bronco Nation

Début de production du nouveau Ford Bronco

Ford a aussi révélé une couleur exclusive au Bronco First Edition

4w ago

960

Si vous attendez le nouveau Ford Bronco avec impatience, nous avons une excellente nouvelle. Les premiers exemplaires de l'iconique 4X4 sortent enfin de la chaîne de production de l'usine Ford Michigan à Wayne. Cependant, ces véhicules ne seront pas à vendre car ce ne sont que des modèles de pré-production.

Ils seront uniquement mis à disposition des ingénieurs et des concessionnaires de la marque pour finaliser leur développement. Pour pouvoir réellement se glisser au volant du nouveau Bronco, il faudra encore se montrer très patient car la production des exemplaires client ne débutera qu'en mai ou avril 2021.

En attendant, Ford dévoile officiellement via son compte Twitter une nouvelle peinture bleue qui sera exclusive aux Bronco First Edition. Sur le rendu numérique fourni par la marque américaine, on remarque que cette teinte inédite sera très largement inspirée de celle du Ford F-150 Raptor.

Voici une très bonne attention accordée aux clients du Ford Bronco First Edition qui ont tout de même déboursé au moins 59 305 $ pour être les premiers à recevoir leur Bronco. C'est 10 430 $ de plus que le Bronco Wildtrak.

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Which country has the best car culture?
    La Ferrari SF90 Stradale est la voiture la plus rapide de l'histoire de Top Gear
    Stellantis a été approuvé par l'Union Européenne
    C'est officiel : l'Audi TT va disparaître
    0