- Crédits 지편한세상 [Jeeseokjin World]

Découvrez en détail la fiche technique du Ioniq 5

Un exemplaire camouflé s'est fait surprendre à une station ultra moderne

6w ago
1.5K

Le très prometteur SUV électrique Ioniq 5 sera officiellement présenté le mois prochain. Les ingénieurs de la marque coréenne poursuivent donc activement le développement du véhicule avant le lever du voile. Un exemplaire encore camouflé s'est laissé approcher à une station de ultra moderne.

La station en question se trouve dans le sud-est de Séoul en Corée du Sud et dispose de huit bornes rapides délivrant une puissance de charge maximale de 350 kW. Mais là n'est pas le débat, on préfère s'intéresser davantage au Ioniq 5 dont la flatteuse fiche technique a récemment fuité.

Le SUV proposera une autonomie allant jusqu'à 510 km sur le cycle WLTP et pourra être rechargé à une puissance maximale de 232 kW. De quoi charger 80 % de la batterie en seulement 18 minutes ! Le moteur le plus puissant développera 310 ch et il y aura des versions propulsion et quatre roues motrices.

L'empattement géant de trois mètres et le coffre de 600 L laissent présager une habitabilité plus que généreuse. Côté équipement, le Ioniq 5 ne décevra pas les technophiles puisqu'il embarquera une instrumentation numérique de 12,3 pouces, la conduite semi-autonome de niveau 2 et surtout un affichage tête haute en réalité augmentée de 44 pouces !

Visuellement, le Ioniq 5 apparaît sur la vidéo assez compact. Il s'agira pourtant d'un grand véhicule. Cela est probablement dû aux formes cubiques ainsi qu'au camouflage qui a le don sournois de tromper la vision. Notons que le véhicule présent dans vidéo semble être une version milieu de gamme avec des rétroviseurs conventionnels et des roues de taille réduite.

Join In

Comments (0)

    0