- Crédits Click On Detroit | Local 4 | WDIV

Deux Mustang Shelby GT500 retournées avant même d'arriver chez le concessionaire

Une image que les propriétaires ne souhaiteraient pas voir

39w ago

5.2K

Ce n'était certainement pas le meilleur jour pour ce conducteur chargé de transporter deux voitures extrêmement appréciées par tous les amateurs d'automobiles. Les images, difficilement supportables aux yeux des fans, montrent en effet que le voyage s'est assez mal terminé pour deux Ford Mustang Shelby GT500 flambant neuves.

L'accident s'est produit sur la I-75 au nord de Détroit aux Etats-Unis. Les deux muscle car n'ont pas pu atteindre leur destination et se sont retrouvées sur le flanc, au beau milieu des voies de circulation. On ne sait pas si le véhicule qui tractait la remorque, un Ford F-350 noir, est le seul impliqué dans cet accident.

D'après les images, il semblerait bien que le conducteur du pick-up a abordé un virage un peu trop rapidement, ce qui a fait déraper l'arrière du véhicule ainsi que sa remorque. Cette dernière s'est ensuite couchée sur le bitume. Cet accident, à première vue spectaculaire, n'a fait aucun blessé. Ce sont les propriétaires qui devront se montrer patients, en attendant de se faire livrer d'autres véhicules.

La Ford Mustang Shelby GT500 est la Ford de route la plus puissante jamais produite. Son V8 de 5.2 L développe 770 ch et un couple de 847 Nm. Ce moteur est associé à une boîte automatique double embrayage à 7 rapports. Les clients peuvent opter en option pour le Carbon Fiber Track qui comprend des roues en carbone de 20 pouces et un aileron arrière spécifique. Cela semble être le cas de l'exemplaire vert présent sur les images.

Loading...

Join In

Comments (1)

Loading...
Loading...
1