- Crédits Beechmont Ford

En 1999, Ford a eu la folle idée de donner à son pick-up phare F-150 un moteur V8 de 5.4 L développant 360 ch. Ce véhicule complètement dingue était le Ford F-150 Lightning de deuxième génération. Depuis, ce véhicule n'a pas fait son retour sur les générations suivantes puisqu'elles étaient tout simplement devenues trop lourdes pour être sportives.

Aujourd'hui, il existe heureusement de nombreuses solutions pour booster la puissance du Ford F-150 actuel. Beechmont Ford à Cincinnati dans l'Ohio propose l'une de ces transformations à un prix somme toute réduit : 40 000 $. Cette somme permet de transformer votre F-150 en une véritable bête de course développant la puissance colossale de 725 ch !

Pour ce prix là, votre véhicule recevra un compresseur Whipple Gen 3. Et pour bénéficier de ce tarif alléchant, il faut également que votre F-150 soit une version propulsion XL Sport Regular Cab. Toutes les pièces, l'installation et le réglage des différents éléments sont compris dans le prix. Il est évidemment possible de faire modifier un F-150 plus haut de gamme, mais cela augmentera le prix.

Les pièces utilisées peuvent être garanties 3 ans ou 36 000 miles contre la somme de 795 $. Attention en revanche concernant l'ensemble du véhicule puisque Ford ne couvre aucun dommage technique causé par le moteur surpuissant. Cela reste une bonne affaire puisqu'il est possible de se procurer des F-150 récents pour moins de 30 000 $. Vous obtiendrez alors un pick-up moderne de 725 ch pour moins de 70 000 $.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...