- Crédits WorldSupercars

Ecoutez le son de la nouvelle BMW M4 Competition !

Le six en ligne donne de la voix

3w ago

2K

La nouvelle génération de la BMW M4 a été dévoilée il y a quelques jours. La sportive a été temporairement exposée à Monaco pour que certains puissent s'en approcher de plus près. L'éclatante teinte vert fluo réfléchit le soleil monégasque et met encore plus en valeur les superbes courbes de l'auto.

Elle fait également ressortir un élément de discorde, la fameuse calandre taille XXL. Sans la plaque d'immatriculation, la grille parait encore plus grosse ! Une fois passé ce choc, on peut aussi se concentrer pour la première fois sur le son de la nouvelle BMW M4 Competition qui est heureusement bien plus convaincant.

La marque allemande affirme avoir particulièrement travaillé sur ce point avec une ligne d'échappement spécifique dotée de clapets. Cela rend de ce fait le moteur très audible dans l'habitacle quelque soit le régime. Cela assiste aussi le pilote à changer de rapport au meilleur moment.

Pour rappel, la BMW M4 Competition dispose d'un six cylindres en ligne de 3.0 L développant 510 ch et 650 Nm de couple. Comme toute BMW qui se respecte, la M4 Competition envoie sa puissance aux roues arrière via une boîte automatique à huit rapports.

Loading...

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    Bugatti a dévoilé l'histoire et les secrets de son macaron.
    Arguments at the Algarve: Predictions for the Portuguese Grand Prix
    Prior Design offre un nouveau visage à la nouvelle BMW M4
    0