- Crédits Gumbal

Ecoutez le son de l'Alfa Romeo Giulia GTAm

Admirez cette beauté !

4w ago

3.5K

Présentées cet été, les Alfa Romeo Giulia GTA et GTAm sont les versions extrêmes de la déjà sensationnelle Giulia Quadrifoglio. Avec divers éléments aérodynamiques en fibre de carbone, l'auto annonce la couleur ! Et côté bruit moteur, la berline sportive italienne n'est clairement pas en reste.

Ainsi, c'est lors du Supercar Owners Circle qui s'est déroulé récemment à Gstaad en Suisse que l'une d'entre elles a été surprise. Une chance quand l'on sait qu'Alfa Romeo ne produira que 500 exemplaires des Giulia GTA et GTAm combinées. Les photographes s'en sont donc donnés à coeur joie pour filmer la belle.

Déjà impressionnante à l'arrêt, l'auto émet une sonorité tout bonnement onctueuse à l'accélération avec des changements de vitesse particulièrement marqués. Le secret de cette mélodie est sans conteste la présence de la ligne d'échappement Akrapovič qui amplifie généreusement le ton du moteur.

Pour rappel, l'Alfa Romeo Giulia GTAm dispose d'un V6 de 2.9 L développant la coquette puissance de 540 ch et un généreux couple de 600 Nm. Le tout est envoyé aux roues arrière via une boîte automatique à huit rapports.

Loading...

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    New EU laws have banned Rolls-Royce's glowing Spirit of Ecstasy
    The Mazda MX-5 still delivers old-school thrills with the perfect modern facade
    Competition - What's your greatest motoring regret?
    0