- Crédits ViralHog

Elle se cogne contre un fourgon juste après avoir insulté un automobiliste

Karma instantané !

43w ago
1.6K

Quand l'on s'énerve contre quelqu'un, le vent peut très vite tourner contre soi si l'on ne fait pas attention. Et quand cela arrive, la personne victime de notre colère se sent immédiatement récompensée puisque c'est la nature qui a fait justice. Le moment est alors malaisant pour nous, mais incroyablement satisfaisant pour les autres.

Ce genre de scène s'est déroulé à Ruthland dans le Vermont, aux Etats-Unis. Un piéton a semble-t-il été victime d'une petite altercation avec un automobiliste. La personne n'hésite alors pas à lui adresser un doigt d'honneur, tout en continuant à marcher. Elle se précipite alors vers l'autre sens de circulation.

Ici cependant, les automobilistes ne s'arrêtent pas et pensent que la personne va marquer une pause avant de traverser à nouveau. Concentrée sur l'autre automobiliste, la piétonne continue de plus belle. Un fourgon Ford F-650 passe à ce moment-là et c'est le choc. Heureusement que le véhicule était déjà bien engagé !

La personne se cogne simplement contre la paroi de l'utilitaire. Aucune blessure n'est évidemment à déplorer. Si la piétonne avait été percutée par l'avant de la camionnette, le résultat aurait été autrement plus grave.

Join In

Comments (0)

    0