- Crédits Backgrid

Elon Musk va au restaurant en Cybertruck

Rien de mieux pour impressionner les copains !

40w ago

6K

On penserait que le Tesla Cybertruck, de par son design futuriste et original, n'a plus besoin de publicité pour pouvoir se vendre comme en témoignent les nombreuses pré-commandes. Et pourtant, Elon Musk veut à tout prix faire la promotion de son nouveau pick-up. Et pour cela, rien de plus simple que de l'emmener sur la voie publique !

Pour une petite soirée dans un restaurant à Malibu, prendre le Cybertruck était tout indiqué. Et Musk était en plus accompagné d'autres personnalités. Parmi elles, on note Edward Norton, qui jouait Bruce Banner dans l’Incroyable Hulk sorti en 2008. L'homme a pu bénéficier d'un tour du propriétaire avec Elon Musk en personne !

Et pour assurer à son pick-up une visibilité optimale, le patron de Tesla n'a pas fait appel au service voiturier. Musk préférait laisser son Cybertruck garé devant la devanture de l'établissement afin d'attirer le plus de personnes. Résultat, de nombreux clients ont tourné autour du véhicule pendant toute la nuit pour le photographier. Succès garanti !

L'exemplaire en question semble tout neuf puisque aucune vitre n'a été brisée. D'ailleurs, personne n'a jeté de projectiles sur le vitrage de l'engin. Pour rappel, le Tesla Cybertruck propose trois variantes, le Single Motor, le Dual Motor et le Tri Motor. Les premières livraisons seront effectuées à la fin de l'année 2021.

Join In

Comments (7)

  • Ah ouais, c'est aussi gros que ça ? Il n'y a pas que personnes aux États-Unis qui deviennent obèses...

      9 months ago
    • Ceci dit, en lisant un peu plus loin, il n'est pas plus gros qu'un f150

        9 months ago
Loading...
Loading...
7