- Crédits NBA Title Chase

Le Tesla Cybertruck a un style hors du commun et pourrait même figurer dans un film de science fiction comme Blade Runner. La marque voulait absolument avoir un véhicule qui pouvait se distinguer des autres. L'objectif est largement atteint. Musk a toujours surpris par ses idées un brin folles : par exemple, le Tesla Roadster est actuellement dans l'espace et le Cybertruck pourrait entreprendre un voyage semblable...

Oui, un exemplaire du Cybertruck pourrait quitter notre planète pour se diriger droit vers Mars. C'est ce que Musk a laissé entendre sur Twitter. Un utilisateur a demandé à Musk si la prochaine navette de SpaceX aura un Cybertruck à bord pour sa prochaine mission en 2022 vers la planète rouge.

Musk a répondu avec un emoji souriant avec des lunettes de soleil. Cela constitue dans le langage emoji qu'il ne s'agit ni d'un oui ni d'un non, mais plutôt d'une idée possible. L'utilisateur C3LT vient peut être de donner une idée au milliardaire. Et cela pourrait même se produire rapidement, tant les pensées de Musk se bousculent les unes avec les autres.

C'est d'autant plus probable qu'en 2022, le Cybertruck aura déjà débuté sa production et ses livraisons. Même si des retards probables sont envisageables, le fait de lancer un Cybertruck comme véhicule d'exploration sur Mars constituerait l'un des plus grands coups publicitaires de tous les temps. Il ne reste plus qu'à vérifier si le Cybertruck pourra résister aux conditions climatiques extrêmes sur Mars.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...