- Crédits compte Facebook Tesla Motors Club Croatia

En colère, ces propriétaires de Tesla bloquent cette station service

C'est le monde à l'envers !

41w ago

3.6K

L'ICE-ing est un phénomène arrivé il y a un an, de l'autre côté de l'Atlantique. Le principe est simple : les propriétaires de voitures thermiques se garent volontairement devant les bornes de charge des voitures électriques pour les empêcher de charger. Aujourd'hui, ce phénomène s'est propagé à d'autres pays comme la Croatie.

Ici, beaucoup de propriétaires de voitures électriques en ont plus que marre de ne plus pouvoir recharger leurs véhicules tranquillement. Les places réservées sont souvent occupées et les intrus en voitures thermiques ne font souvent pas exprès. Pour lutter contre cela et exprimer leur mécontentement, un groupe de propriétaires de voitures électriques a décidé de mener sa propre manifestation.

Ces personnes ont tout simplement fait l'inverse en occupant une station-service et empêché les autres automobilistes de faire leur plein d'essence. L'événement s'est déroulé non loin de la capitale Zagreb. Une douzaine de propriétaires de voitures électriques sont arrivés. Parmi les véhicules, on comptait des Tesla Model S, une BMW i3, une Volkswagen e-Golf et une Volkswagen e-Up!.

Le Tesla Motors Club Croatia a organisé l'événement. Ce coup-ci, ce sont les propriétaires de voitures électriques qui ont été fiers de leur action. A l'inverse, cela a dû extrêmement frustrer tous ceux qui voulaient faire le plein. Surtout que ces personnes gênées n'ont probablement jamais bloqué une borne de recharge. Cette action ne les incitera sûrement pas à acheter une voiture électrique !

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0