- Crédits compte Facebook The Red List Group

En voulant faire une cascade, il emboutit une Skyline R34 GT-R avec son Jeep

1w ago

2.6K

Les propriétaires d'un Jeep Grand Cherokee et d'une Nissan Skyline R34 GT-R ont voulu faire le spectacle sur un parking. Rien de mieux pour impressionner les copains ! Les deux véhicules ont enchaîné les dérapages avec leurs moteurs hurlants sans le moindre problème. Il y a beaucoup de place et les deux véhicules peuvent circuler sans se heurter. Pourtant, ce petit manège s'est mal terminé.

Cinq secondes après le début de la vidéo, on note le Grand Cherokee faire un demi-tour autour d'un Honda CR-V. De l'autre côté hors caméra, la Skyline fait elle aussi demi-tour . Cependant, le conducteur du Cherokee va se mettre à accélérer et à dévier progressivement de sa trajectoire. Il finit par heurter la Skyline arrêtée juste en face.

L'impact semble assez violent puisqu'il a suffi à ouvrir le capot de la Nissan et à pulvériser tout l'avant de l'auto. Cette dernière s'est même mise à glisser sur le côté. Son propriétaire devra s'attendre à une facture de réparation très salée, tant la Skyline R34 est une voiture rare et extrêmement convoitée.

Pour ce qui est du Jeep, on note naturellement moins de dégâts mais la collision a probablement détruit le pare-chocs ainsi que la calandre du SUV. Il est par ailleurs difficile de distinguer le modèle exact du Jeep. Ce serait peut être un Grand Cherokee SRT ou bien un Grand Cherokee Trackhawk. Peu importe car dans les deux cas, on ne sait pas si les deux propriétaires sont encore amis...

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Once Upon A Time in Kagoshima | Tomica '02 Honda NSX-R | Diecast Diaries
    Kingship | Hot Wheels McLaren F1 GTR | Studio Diecast
    My updated plans for my Honda Civic
    0