- Crédits Motor Magazine

La prochaine génération de BMW M3 se fait impatiemment attendre. Après plusieurs photos espions prises dans les usines de production ainsi qu'un prototype aperçu à pleine vitesse sur le Nürburgring, voilà qu'une image très intéressante est tombée sur la toile. Cette image issue de la couverture du magazine Motor serait la représentation la plus proche de la future M3.

Sous le capot, on sait que variante propulsion de la M3 fera usage d'un moteur installé sous le capot des X3 M et X4 M. Ce moteur est un six cylindres en ligne développant 503 ch dans les radicales versions "Compétition" des SUVs. Cela nous donne donc une vague idée de la puissance des futures M3 et M4. Prévue pour 2020, la nouvelle M3 - sous réserve que ce soit réellement elle - fait ici une première apparition.

Reste maintenant à savoir s'il s'agit vraiment de la M3 G80 ou bien juste d'un photo montage de très haute qualité. En effet, tout semble fidèle sur cette photo. Les panneaux de carrosserie, les vitrages, les feux, les rétroviseurs et les roues semblent parfaitement en conformité avec les derniers prototypes camouflés. Même la calandre qui est au centre de nombreuses polémiques est présente.

Ici, un seul détail peut faire tiquer : le décroché des feux avant qui n'est pas présent (ou bien volontairement caché) sur les prototypes camouflés. Pour sa part, le magazine semble très sûr de lui puisqu'il affiche l'auto sur sa couverture et qualifie même cette image d' "exclusive". D'ailleurs, le numéro de ce magazine n'est pas encore sorti et date de décembre... Une preuve en plus qu'il s'agit de la nouvelle M3 ?

Crédits Motor Magazine

Crédits Motor Magazine

New Love food? Try foodtribe.
Loading...
Loading...
Loading...
5
Loading...