- Crédits Mercedes-Fans

La prochaine génération du vaisseau amiral de Mercedes se fait attendre. Les prototypes aperçus par les photographes espions délaissent de plus en plus leur camouflage. Désormais, ce serait l'intérieur de la nouvelle Classe S - la W223 - qui a fuité. Cette photo provient du site Mercedes-Fans mais nous ne savons pas encore s'il s'agit bien de la nouvelle Classe S. Certains détails pourraient pourtant confirmer cela.

On remarque avant tout un tableau de bord au design minimaliste parfaitement en cohésion avec les dernières photos espions. On note par exemple de nouveaux volets d'aération au design rectangulaire nettement plus fins qu'auparavant. Mais ce qui frappe le plus est bien évidemment cet écran tactile géant très incliné.

Utilisant un format vertical comme la Tesla Model S, l'écran ici présent s'intègre entièrement dans la console centrale très surélevée. Le combiné d'instrumentation se trouve sur une dalle numérique désormais séparée, comme sur l'Actros. Le volant semble en revanche identique aux volants des modèles actuels.

Le seul détail pouvant soulever des questions est bien la clé de contact qui est ici immense ! Le trou de taille XXL détonne complètement de cette planche de bord futuriste. Peut être que cet élément est un trou amovible destiné aux situations de secours ? Peut être aussi que ce trou ne sera plus présent sur le modèle définitif ? Dans tous les cas, si nous avons devant nous le véritable intérieur de la nouvelle Classe S, il est fort probable qu'il soit répliqué à l'avenir sur d'autres modèles de la gamme.

Crédits Mercedes-Fans

Crédits Mercedes-Fans

New Love food? Try foodtribe.
Loading...
Loading...
Loading...
0
Loading...