- Crédits compte Instagram eviil_srt

Est-ce une Dodge Mustang ou une Ford Charger ?

La combinaison idéale entre une Mustang et une Charger !

42w ago

1.1K

Chez Dodge, vous avez le choix entre la Challenger, un coupé typé sport et la Charger, une berline orientée familiale. D'ailleurs, pour bien distinguer les deux véhicules, les faces avant ne sont pas les mêmes. Et comment faire si vous appréciez la face avant de la Charger mais que vous préférez conserver une allure sportive de coupé ?

Eh bien il suffirait de combiner les deux, tout simplement ! C'est ce qu'a fait le propriétaire de ce véhicule. Il est parti d'une Ford Mustang et l'a transformée en Dodge Charger. Evidemment, la personne a dû modifier l'avant. Le visage de la voiture est carrément métamorphosé, passant ainsi de la Mustang à la Charger !

Et la personne n'a pas fait les choses à moitié, puisque l'arrière est aussi transformé, comme d'autres panneaux de carrosserie ! Les ailes par exemple ici présentes n'existent sur aucune Mustang. La transformation est originale et réussie car les éléments modifiés s'imbriquent parfaitement les uns aux autres.

Si l'on trouve cela étrange, c'est surtout que notre cerveau n'est juste pas habitué à voir une Charger décapotable. En réalité, ce véhicule pourrait surtout apparaître dans certains jeux vidéos par souci de licence. C'est ainsi que l'on obtient des mélanges de voitures quelque fois élégants et d'autres fois très douteux. Sauf qu'ici, nous sommes dans la vraie vie !

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0