- Crédits Kleber Silva

La gamme actuelle de Jeep est parfaitement en accord avec la demande actuelle très forte en SUV. Si vous habitez dans une grande ville, il est évidement que vous voudrez un petit véhicule. Et si vous trouvez le Renegade encore trop imposant pour se faufiler dans les ruelles les plus étroites, que dites-vous de cela ?

Cet engin, complètement virtuel, est la création du designer brésilien Kleber Silva. Il partage via ce rendu sa propre vision de ce que serait le petit frère du Renegade, s'il existait bien évidemment. On aurait alors affaire à un véhicule encore plus compact gardant malgré tout les caractéristiques d'une Jeep, à savoir une carrosserie à la fois cubique et surélevée.

La création de Silva est plutôt simple puisqu'il s'agit de la face avant du Renegade greffée à un véhicule très compact qui semble être un K-Car, ces petites voitures populaires à taille très réduite que l'on voit uniquement au Japon. Les épais passages de roue soulignent le caractère résolument SUV. Le toit noir quant à lui renforce l'esthétique du petit SUV.

L'arrière présente pour sa part un hayon très vertical. Le logo Jeep trône au centre du volet de coffre et surplombe la poignée d'ouverture. Les feux sont aussi ceux du Renegade ici affinés à l'extrême. Le pare-chocs revêt un insert gris satiné apportant une touche d'élégance au véhicule. L'ensemble présente plutôt bien et se révèle assez mignon.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...