- Crédits Avarvarii

BMW va bientôt accueillir dans sa gamme un grand SUV électrique qui fera office de haut de gamme. Il devra offrir le meilleur des technologies de la marque allemande et sera également doté des équipements les plus avancés du moment. Les équipes d'ingénieurs réalisent actuellement les essais du véhicule sur la voie publique.

Ce dernier dérive du concept Vision iNext et apparaît, comme tous les prototypes en tests, très lourdement camouflé. Il est par conséquent assez difficile de prévoir le design de l'iNext de série. Pourtant, il est possible de se baser sur le concept Vision iNext et d'en supprimer les éléments trop fantaisistes pour le passage à la série.

C'est le graphiste Avarvarii qui nous livre son interprétation de ce que serait le futur BMW iNext. L'artiste a donc pris pour base un BMW X7 qu'il a ensuite retravaillé sous certains détails. Par exemple, on note les feux très fins du concept Vision iNext accompagnés de la très controversée nouvelle calandre.

Cette dernière est fermée et présente un faux motif imitant une vraie grille. Aux deux extrémités du pare-chocs se trouvent deux parties en forme de "L" reprises intégralement du concept Vision iNext. De côté, les jantes reprennent le style classique BMW, mais sont ici légèrement fermées afin d'améliorer l'aérodynamisme, crucial pour conserver l'autonomie.

Crédits BMW

Crédits BMW

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (3)
    Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
3
Loading...