- Crédits compte Instagram moaoun_moaoun

Ford a l'ambition de faire renaître l'illustre Bronco depuis maintenant deux ans. L'objectif du constructeur est de proposer un véhicule au style néo-rétro qui concurrencera le Jeep Wrangler. Il faudra en revanche se montrer patient puisque le nouveau Bronco n'arrivera qu'au printemps prochain. En attendant, Ford nous montre la version hors piste Bronco R.

Malheureusement, le Bronco R n'a pas du tout brillé en compétition puisqu'il n'a même pas pu terminer l'impitoyable Baja 1000. L'artiste moaoun_moaoun nous console en présentant un rendu de ce que pourrait être le futur Bronco basé sur le Bronco R. Le résultat est séduisant et respecte bien les valeurs originelles du Bronco.

Par exemple, on note une carrosserie très cubique ainsi que des phares avant ronds entourant un lettrage Bronco de grande taille. La calandre, reprise du Bronco R évoquant grandement l'esprit tout-terrain, pourrait bien être validée sur le modèle de production. L'artiste a également rajouté d'énormes pneus à taille haute.

Le futur Bronco adoptera un toit amovible ainsi que des configurations à deux et quatre portes, comme sur le Jeep Wrangler. Il sera basé sur le pick-up Ford Ranger et utilisera probablement le moteur essence 2.3 L EcoBoost, lié à une transmission automatique à dix rapports. Le nouveau Ford Bronco sera probablement dévoilé au Salon de l'Automobile de New York ou de Détroit l'année prochaine.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...