- Crédits CarBuzz

Tesla a enfin dévoilé son très attendu pick-up. Nommé Tesla Cybertruck, le véhicule adopte un design pour le moins atypique et ne ressemble aucun autre véhicule. Ce style clivant semble pourtant plaire puisque la marque californienne a enregistré pas moins de 200 000 précommandes équivalent à un chiffre de 20 millions de dollars !

Si ce design est apprécié, pourquoi ne pas l'étendre au reste de la gamme Tesla dans le futur ? Pourquoi ne pas faire par exemple une nouvelle Model S et un nouveau Model X inspirés du coup de crayon du Cybertruck ? Le média CarBuzz a modélisé ces deux véhicules et le résultat risque de susciter autant de réactions que l'étonnant Cybertruck.

Le premier serait la Cybersedan, qui adopte donc le style radical du Cybertruck. Il s'agit du pick-up électrique, en version très rabaissée et plus trapue. Le tout est particulièrement agressif mais peu esthétique...largement moins que la Model S actuelle. Le second véhicule est le CyberSUV qui garde la silhouette surélevée du Cybertruck avec une particularité en partie arrière.

Cette dernière change du tout au tout puisqu'elle suit une inclinaison nettement plus douce, le but étant d'offrir davantage d'espace aux passagers. L'allure globale est par conséquent moins ramassée et moins dynamique. Mais ce CyberSUV pourrait parfaitement remplacer le Model X. Ce dernier est en plus confronté à de nouveaux SUV au design plus dynamique. Le CyberSUV est donc tout indiqué !

New Love food? Try foodtribe.
Loading...
Loading...
Loading...
1
Loading...