- Crédits Ford

Ford a écoulé toutes les précommandes de l'édition de lancement de son Mustang Mach-E. Il aura donc fallu moins d'un mois et demi pour vendre tous les Mustang Mach-E First Edition, le véhicule ayant été présenté le 17 novembre dernier. Pour réserver le Mustang Mach-E, les clients américains devaient payer une caution entièrement remboursable de 500 $.

Il est toujours possible de réserver un Mustang Mach-E dans les deux autres finitions Premium et GT. La première est facturée environ à partir de 50 000 $ et se situe juste au-dessus de la version de base. La seconde version est proposée à partir de 60 500 $ et fait office de version haut de gamme sportive.

Ford n'a cependant pas communiqué le nombre total de précommandes du Mustang Mach-E et s'est contenté de fournir les configurations préférées des clients. Plus du quart des précommandes viennent de Californie, ce qui n'est pas étonnant puisque cet Etat soutient le plus le développement des voitures électriques aux Etats-Unis.

On note que plus de 80 % des clients ont opté pour la version "Extended Range" avec la grande batterie de 98,8 kWh pour une autonomie de 600 km. 55 % des précommandes sont des véhicules à transmission intégrale et 30 % des précommandes concernent la version la plus haut de gamme GT. Côté couleur, c'est le gris qui est en tête des ventes devant le bleu et le rouge.

Crédits Ford

Crédits Ford

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...