- Crédits The Adan Channel

Pour calmer les ardeurs causées par le discutable Mustang Mach-E, Ford affirme qu'une autre électrique arrivera dans la gamme et qu'il s'agira d'une Mustang, une vraie ! Le modèle se basera sur la carrosserie coupé de la Mustang et remplacera le moteur thermique par une motorisation électrique.

Ron Heiser, ingénieur en chef du Mustang Mach-E, admet qu'une Mustang électrique arrivera forcément à l'avenir. C'est un passage obligé le jour où le marché de la voiture électrique sera mature et développé avec les infrastructures adéquates. Il reste maintenant à savoir quand ce jour arrivera.

D'après certaines rumeurs, cette Mustang électrique sera basée sur le châssis du Mustang Mach-E, bien évidemment modifié pour l'adapter aux exigences de la carrosserie coupé. Ces hypothèses sont logiques puisque le Mustang Mach-E utilise une plateforme modulable pouvant accueillir divers véhicules de tailles et d'architecture moteur différentes.

Cette future Mustang électrique adopterait quelques éléments distinctifs comme une calandre fermée ou encore un intérieur plus moderne. Si elle se voyait dérivée dans une version GT, la future Mustang électrique assurerait des performances de supercar ! En effet, le Mustang Mach-E GT abat déjà le 0 à 100 km/h en seulement 3 secondes !

Crédits SlashGear

Crédits SlashGear

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...