- Crédits Ford

Le très attendu Ford Bronco sera révélé au printemps 2020. Pour faire patienter, la marque américaine a publié un nouveau teaser vidéo dans lequel on voit le véhicule soumis à des conditions difficiles. Le Bronco, encore évidemment camouflé, arpente la piste d'essai privée du constructeur à Johnson Valley, aux Etats-Unis.

Le nouveau Bronco se présentera comme une alternative plus rustique et plus aventureuse que les SUV modernes. Il restera confortable même si son terrain de prédilection sera le hors-piste et les terrains difficiles. Il sera par exemple doté d'une aide à la descente, permettant de conserver la même vitesse sur une pente raide.

Avec son design très anguleux, le nouveau Bronco sera exclusivement proposé avec une carrosserie à trois portes. Son style s'inspirera grandement du premier Bronco, en y ajoutant naturellement des touches de modernité évidentes comme de nouveaux feux avant à LED. Il conservera la roue de secours attachée à l'arrière et adoptera même des portes et un toit amovibles.

Côté mécanique, les rumeurs font désormais état de deux moteurs essence. Un V6 de 2.7 L développant environ 330 ch et un quatre cylindres EcoBoost de 2.3 L développant environ 270 ch. Ces moteurs seront associés à une boîte automatique à 10 rapports. Une boîte manuelle à six rapports pourrait être proposée en option sur le 2.3 L.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...