- Crédits Ford

Ford pourrait faire un Maverick électrique

D'autres versions seraient aussi dans les tuyaux

4d ago
350

A peine lancé, le Ford Maverick pourrait déjà recevoir dans un avenir proche d'autres versions. C'est ce qu'a annoncé le PDG de la marque américaine Jim Farley. Pour l'instant, le Maverick ne propose en effet qu'une seule carrosserie et deux motorisations. Ford a choisi de diversifier la gamme d'accessoires du véhicule pour contenter la clientèle.

On est donc pour le moment à l'opposé de la stratégie adoptée par le grand frère F-150 qui multiplie les déclinaisons. Farley avance déjà qu'une version électrique pourrait voir prochainement le jour dans la gamme du Maverick, ce qui permettra à Ford de proposer un pick-up électrique encore plus accessible.

On comprend alors pourquoi Ford a refusé d'importer le Maverick en Europe car il pourrait dangereusement interférer avec le futur Ranger électrique. Autre information intéressante, le Maverick pourrait voir son prix d'entrée de gamme de 19 995 $ encore diminuer grâce à l'arrivée d'une version à cabine simple.

Le véhicule pourrait alors mettre en avant une benne proposant deux tailles différentes. Une déclinaison sportive Raptor est en revanche très peu probable puisque le but premier du Maverick est un prix d'attaque particulièrement bas. Une version à l'allure plus sportive façon Ranger Tremor est à l'inverse plus plausible.

Crédits Ford

Crédits Ford

Join In

Comments (0)

    0