- Crédits Ford

Ford tease ce qui serait le Bronco Raptor

Hors-piste à haute vitesse

5w ago

931

Malgré un futur succès évident, Ford ne se presse pas et prend son temps pour préparer l'arrivée du Bronco sur le marché. Ainsi, la nouvelle génération du 4X4 iconique n'entrera en production qu'en mars 2021. Pourtant, la marque à l'ovale a posté un curieux post sur son compte Twitter.

On retrouve un Bronco entièrement camouflé en plein décollage. Cela nous permet alors d'apprécier les importants débattements de la suspension laissant présager une toute nouvelle configuration du Bronco encore plus sportive. On pourrait bien faire face au futur Bronco Raptor tant attendu par les fans.

Ford est resté muet sur ce point. Toutes les hypothèses sont donc encore envisageables. Si c'est le cas, il ne faudra pas espérer un V8 sous le capot. Ford a en effet récemment confirmé que le Bronco ne recevra pas de moteur V8. On aura alors très probablement droit au V6 de 3.5 L provenant droit du Ford F-150 Raptor.

Esthétiquement parlant, le Bronco Raptor adoptera une calandre différente aux couleurs plus foncées. La carrosserie proposera aussi des teintes spécifiques. L'habitacle sera aussi plus typé sport avec des sièges baquets et des modes de conduite inédits. Le véhicule devrait arriver dans le courant de l'année 2021.

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    It's time to admit it, Bangle knew what he was doing
    Hooning the James Bond stunt Defender from No Time to Die was epic fun
    2021 Kia Sorento review: A sexy, swanky, 7-seat SUV with Volvo in its sights
    0